Fond Decoratif

FDI HABITAT pose la 1ère pierre des logements Marsanne



         1ère pierre st pargoire 2   1ère pierre st pargoire 1

Jeudi 18 juillet, Dominique GUERIN, Directeur Général FDI Groupe a posé la traditionnelle 1ère pierre du programme de logements « Marsanne » à Saint-Pargoire en présence du Maire de la commune Jean-Luc DARMANIN, de Louis VILLARET, Président de la Communauté de Communes Vallée de l’Hérault, de Jean-François SOTO, Conseiller départemental, de Béatrice NEGRIER, Conseillère régionale et d’Agnès CONSTANT, Sénatrice de l’Hérault. 

FDI HABITAT va réaliser au cœur du village de Saint-Pargoire, une double opération de réhabilitation/ aménagement et de construction neuve. 
Située entre le Boulevard de la Victoire et la Place Salengro, ce nouveau programme se divisera en deux entités : une, située à l'intérieur du cœur de ville, comprendra 9 logements (7 logements T2 et 2 logements de T3) construits au sein d'une habitation existante, réhabilitée pour l'occasion. L'autre, située en face de la Place, verra naître 6 nouveaux logements (T3 uniquement) suite à la démolition d'une ancienne bâtisse. 

Les travaux de démolition ont démarré au mois de juin dernier et les travaux de gros œuvre débuteront à la rentrée 2019. La livraison de ce nouveau programme est prévue pour septembre 2020.

Ce projet de résidence sociale qui représente un investissement de 1 727 300 €, est porté par FDI HABITAT avec l'Établissement public foncier Occitanie, qui a permis le portage foncier du projet, et l'aide financière de la Communauté de communes Vallée de l'Hérault, de la commune et des partenaires institutionnels de l'aide à la production de logement social. 

une société du Groupe FDI - Notre passion L'exigence immobilière